forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 Index du Forum

forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011
Forum ayant pour objectif premier la préparation du séjour à Contamines "Décollage Immédiat" qui se déroulera en Août 2011

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wanted -- Dead or Alive!! but I préfère Alive !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 Index du Forum -> forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 -> Informations en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soso

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:21 (2011)    Sujet du message: wanted -- Dead or Alive!! but I préfère Alive !!!!!!!! Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mon chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  qui a caché mon chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Mes sardines!!!!!!! je suis en train de me transformer en PAPA HULK !!!! et papa hulk qd il est tout vert e il est très très très méchant!!!!!

Mon chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeline

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:59 (2011)    Sujet du message: wanted -- Dead or Alive!! but I préfère Alive !!!!!!!! Répondre en citant

Alors bien sûr j'aurais pu attendre que les élèves soient partis pour lire mes mails, mais j'ai du temps à perdre sur ma pause dej et certains sont dans la classe...
Et évidemment ils m'ont regardée bizarrement quand j'ai éclaté de rire toute seule devant mon écran.

On t'aime, Soso! Embarassed Même si t'es toute verte comme Hulk! Laughing

MSN
Dédé

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: wanted -- Dead or Alive!! but I préfère Alive !!!!!!!! Répondre en citant

Indice n°1: Les sardines voyagent avec les déchets

Il est bien cet indice, non?

Soso

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: wanted -- Dead or Alive!! but I préfère Alive !!!!!!!! Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir   MON CHOOOOCOLAT dédé!!!   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: wanted -- Dead or Alive!! but I préfère Alive !!!!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire
Demande à la CXMP, elle sait surement. Mais tu auras sans doute besoin d'un bon avocat Exclamation

Dédé

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: wanted -- Dead or Alive!! but I préfère Alive !!!!!!!! Répondre en citant

Et tu savais que l'avocat de la CXMP a perdu un procès y'a pas longtemps pour retard. Serait-ce le début des remboursements à gogo?

Emeline

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: wanted -- Dead or Alive!! but I préfère Alive !!!!!!!! Répondre en citant

Dédé a écrit:
Indice n°1: Les sardines voyagent avec les déchets

Il est bien cet indice, non?

J'aime beaucoup, effectivement. Okay

MSN
Soso

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 01:29 (2011)    Sujet du message: wanted -- Dead or Alive!! but I préfère Alive !!!!!!!! Répondre en citant

Moi pas  Sad Sad    je suis en état de catogination à l'agonie sur mon carrelage épuisée après Moult heures de recherche infructueuses .. alors

je dis UI! Goldman a raison!   -> " Il suffira d'un signe! un matiiin"  et Mike Brant est d'accord :" bats toi! serre le poing et bas toi! contre tout ceux qui veulent t'empêcher.." de manger du Chocolat! 

alors s'il vous plait... j'implore avec l'aide de Garou " Mais où..! où te caches tu ?? qui ta éloigné ? dis moi ou chercher...REVIENS !!!!--mais où, où te caches tu? où ta ton égaré?? vais-je te retrouver!!!!! REVIIENS  --  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: wanted -- Dead or Alive!! but I préfère Alive !!!!!!!! Répondre en citant

Admin a écrit:

Mort de Rire
Demande à la CXMP, elle sait surement. Mais tu auras sans doute besoin d'un bon avocat Exclamation
oh bah... et "messages codés", c'est pas ton truc ? Neutral

Dédé

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: wanted -- Dead or Alive!! but I préfère Alive !!!!!!!! Répondre en citant

Trop facile là Etienne!!

Soso

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: wanted -- Dead or Alive!! but I préfère Alive !!!!!!!! Répondre en citant

Non mais vous êtes completement barrés!!!!  comment vous voulez que quelqu'un comprenne que c'était un message codé! même google il connaissait pas la CXMP...  (j'ai pas d'avocat dans la cabane...) de tirelire non plus...

bref j'ai racheté du chocolat Bannir Bannir (mais j'ai pris soin de demander une facture Mr. Green Mr. Green )

Emeline

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: wanted -- Dead or Alive!! but I préfère Alive !!!!!!!! Répondre en citant

T'as pas racheté de sardines avec?

MSN
Soso

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: wanted -- Dead or Alive!! but I préfère Alive !!!!!!!! Répondre en citant

.... ben ça alors... !!! au début j'ai pas compris pourquoi ma proprio est venue me voir pour me donner mon courrier en me disant que me boîte au lettre était pleine.............. Shocked Shocked Shocked j'ai vite compris Twisted Evil Twisted Evil

Dédé

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: wanted -- Dead or Alive!! but I préfère Alive !!!!!!!! Répondre en citant

Donc t'as compris les indices maintenant?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: wanted -- Dead or Alive!! but I préfère Alive !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 Index du Forum -> forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 -> Informations en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation