forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 Index du Forum

forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011
Forum ayant pour objectif premier la préparation du séjour à Contamines "Décollage Immédiat" qui se déroulera en Août 2011

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alexandre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 Index du Forum -> forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 -> Les zanims
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: Alexandre Répondre en citant

Hello,
Alexandre, surnommé le petit breton (NON! IL NE PLEUT PAS EN BRETAGNE! ^^).

J'ai 20 ans (peut-être le plus jeune de la promo), j'ai été animateur pendant un mois avec Planète Sciences juste au moment où j'ai reçu mon BAFA. Là, cette année, je travaille encore avec le même organisme pour Juillet en tant qu'animateur microfu (idem pour la colo à venir). Sinon, je viens juste de faire connaissance de Telligo (Chouette! On va pouvoir comparer!). Je suis animateur, car j'aime bien m'occuper des "goss".  Embarassed Oups! Euh? Oula! Je suis maladroit. Mince! Pardon, je voulais dire euh... des enfants  Embarassed  non seulement pour ce qui est de la vie quotidienne mais aussi pour les activités qu'on leur propose (grand jeu, veillées etc...).

Dans la vraie vie, je suis étudiant en 1ère Année en DUT Génie Mécanique et Productique à Brest.

Je fais beaucoup d'activités (on peut même sortir une liste  Shocked ): Sports: Tennis, Voile, Surf (et oui il y a des vagues là-bas, je ne suis pas Brice de Nice  Cool ), Planche à voile, Sports de montagnes (Snowboard, Ski, randonnées...), musculation, golf...Ohhhh! oui! J'ai oublié! Le sport et la fonction principale de l'animateur: Dormir! (Vous ne me croyez pas j'espère Mr. Green )
Hobbys: Photographie (Réflex numérique), Arts (dessins, infographisme via photoshop), Guitare (compter pas sur moi je ne fais que de débuter ^^),Bricolages, Voyages.
Pour ce qui est des musique, je suis très ROCK voir plus! Tout comme AC/DC! Twisted Evil  HIGHWAY TO HELL Twisted Evil . Rassurez-vous je n'écoute pas que ça ^^.

Bon sinon, j'ai hâte de connaître l'équipe, de passer un bon séjour avec nos futurs petits terroristes (pour l'équipe microfu) et d'assommer les enfants qui ne veulent pas dormir le soir  Twisted Evil  (Vous ne me croyez pas encore j'espère? Mr. Green  Non je suis très très sage voir trop  Embarassed  mais des fois comme ca  Twisted Evil  (peut-être une allergie à AC/DC ^^))

A très bientôt! Bis à toute l'équipe! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Alexandre Répondre en citant

Alexandre a écrit:

Alexandre, surnommé le petit breton (NON! IL NE PLEUT PAS EN BRETAGNE! ^^).

ouhla... encore un breton... Purée, on va être entourés ! Vive les têtus !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: Alexandre Répondre en citant

et les 5èmes "Crêpes party" vont avoir un succès fou ! 

Emeline

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: Alexandre Répondre en citant

Donc si on résume, on a un p'tit breton, un vieux breton et une bretonne, c'est ça?

MSN
Soso

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Alexandre Répondre en citant

On pourra presque faire un 5ème .... 4/4 Breton  Mr. Green Mr. Green ho ho ho  (jsusi au top de ma forme à la fin de la semaine! jvous dis pas le lundi!)

Dédé

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Alexandre Répondre en citant

Ils vendent des VRAIS gâteaux bretons dans mon super U.

Alexandre

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Alexandre Répondre en citant

Ouai mais vaut mieux des crêpes fraiches que celles du superU =)

MSN
Dédé

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Alexandre Répondre en citant

Sur. Mais j'ai du prouver à SOphie que son gâteau qu'elle apportait direct de Bretagne, eh beh, ils en vendaient aussi au super U.
Mais pui, y'aura les crêpes cet été!!

Dédé

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Alexandre Répondre en citant

Et même si on a pas de quoi les faire, on se débrouille: DU fil de fer pour faire un fouet, une vasque pour mettre la pâte, un décapeur thermique pour cuire le tout!!

Emeline

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: Alexandre Répondre en citant

Testé et approuvé made in Telligo! ^^

D'ailleurs je suis sure qu'on pourrait même faire une louche avec le fil de fer.

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Alexandre Répondre en citant

Emeline a écrit:

un vieux breton
euh... je ne vois absolument pas de qui vous voulez parler... Embarassed

Quant à la louche en fil de fer, je demande à voir ! Rolling Eyes

Soso

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 00:36 (2011)    Sujet du message: Alexandre Répondre en citant

Emeline, tu as trop fait des bulles en savon quand tu étais petite, c'est pas comme ça qu'on fait le crêpes! Wink) Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Alexandre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 Index du Forum -> forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 -> Les zanims Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation