forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 Index du Forum

forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011
Forum ayant pour objectif premier la préparation du séjour à Contamines "Décollage Immédiat" qui se déroulera en Août 2011

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sophie -> Soso -> ou pire....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 Index du Forum -> forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 -> Les zanims
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soso

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 00:24 (2011)    Sujet du message: Sophie -> Soso -> ou pire.... Répondre en citant

Allo Allo tour de contrôle??!! Teste ..test... testitons... ? Sierra Oméga Papa Hector Indiana Echo en Approche... dégagez la PIIIIIIIIIIIISTE !!! au non... allez allez... non...Envole toi!!!! envole toi!!!! ne reste pas là ... envole toi! car tu es BEEUULLLE  ma tite fusée!

Et voilà je crois qu'en 3 lignes vous avez un peu cerné le personnage et encore... il reste plein de choses à découvrir !!!

mais commençons par le commencement : Once upon a time ( je traduis pour les non bilingue "il était une fois" ben non Dédé pourquoi tu te sens visé ??? ) Sophie, 22ans étudiante en Master de Sciences de l'Environnement et en pleine exploration de grotte ! grottiste et globe grotteuse tel est mon "passe temps" depuis quelques mois
Cependant, quand l'été arrive, avec la pleine lune, les grandes marées et la fonte des neiges ! ..j'ai une fâcheuse tendance à me transformer en Hulk , tata pirate, ou super Zaza... c'est plus fort que moi et chaque année ça empire !!!!
Les colos c'est à gogo et sans modération! chaque année aux vacances (quand c'est possible et en entier c'est encore mieux!)

plutôt sportive ( à bicyclette c'est super chouette.. quand ça descend !) et un poil musicienne (allumer le feu!!) j'ai pris la fâcheuse habitude d'embarquer ma guitare sur les séjours! pour le "bonheur" des plus petits et le malheur des plus grands!
cet été : à 300% !! aucune limite !! ça va swinguer ! créer, inventer, se déguiser, chanter, danser imaginer du nouveau encore ++ j'adore ça!!!

La physique... c'est trop facile!!!!! tel SERA mon sloogan!  faire décoller une microFu à 100m pourvu d'un empennage de stabilisation relié au tuyère qui est annexé au premier étage moteur  !! pas de soucis!!!!! EASY!  attention tt de meme à bien avoir ôté la tour de sauvetage ! on va y aller nous sur la lune!!!!!!
Dans la même dynamique et en toute modestie je suis co-détentrice du record du monde du vol du plus grand cerf volant!!! 6m d'envergure qui OSE faire mieux ??!!!

Bref mélangé un bon grain de folie, une bonne dose de créativité une énorme pelleté de motivation et un camion benne de bonne humeur , un zeste de savoir faire et vous obtenez quoi?

Bibidi Bobidi Bou !
Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou
C'est de la magie ou je ne m'y connais pas !

PS:: j'aime plus que tout manger du CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 Index du Forum -> forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 -> Les zanims Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation