forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 Index du Forum

forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011
Forum ayant pour objectif premier la préparation du séjour à Contamines "Décollage Immédiat" qui se déroulera en Août 2011

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zagamore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 Index du Forum -> forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 -> Les activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:02 (2011)    Sujet du message: Zagamore Répondre en citant

Alors je ne sais pas si ce jeu est connu, car je l'ai connu l'année dernière, mais je vous explique:

C'est comme une poule renard viper mais il y a cette fois une hiérarchie! Il y a une sorte de chaîne alimentaire
Le zagamore peut tuer le chef mais peut être mangé par un autre. Les type de personnages sont à choisir mais comme ca sonne de l'oreille, je serai plus avec des personnage de fantasy (gobelin, troll, elfe etc...).
Celui qui est mangé, donne son rôle (papier) à son adversaire et doit chercher un autre et c'est celui qui perd toutes ses cartes de rôle qui perd. A moins que ce soit plutôt pour les grands-jeu.
C'est un jeu que j'ai trouvé plus long et plus amusant que la poule renard viper.

A vous de voir. J'essaye de trouver d'autres jeux.

Ps: La dernière ca été fait dans une forêt et bien sur là où on ne risque pas de se blesser.  Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dédé

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:43 (2011)    Sujet du message: Zagamore Répondre en citant

Ah... Le Zagamore.
Oui, un grand classique mais qui marche à tous les coups.
On peut lui associer de tops univers (Star Wars, bisounours, ....)
On peut même rajouter des persos qui interviennent ponctuellement
- un troqueur (qui échange des trucs)
- un tueur à gage (que l'on achète et qui nous attrape une personne donnée)
- un gaffeur (qui perd des trucs en courant)
...

Alexandre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: Zagamore Répondre en citant

Je savais pas qu'elle est connue, je l'ai juste connue l'année dernière et je l'ai trouvé amusant même que c'est les enfants qui en régalent! Des bisounours? Je vais en pleine crise de calins si on fait ainsi! ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Zagamore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 Index du Forum -> forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 -> Les activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation