forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 Index du Forum

forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011
Forum ayant pour objectif premier la préparation du séjour à Contamines "Décollage Immédiat" qui se déroulera en Août 2011

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Veillée contes et légendes de Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 Index du Forum -> forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 -> Les activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soso

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:21 (2011)    Sujet du message: Veillée contes et légendes de Bretagne Répondre en citant

Je me lance dans un truc que je connais pas du tout...mais que j'aimerais bien faire "le de Bretagne c'est parcequ'on est en puissance sur le séjour!"

Sinon voilà j'aimerais bien mettre en place et apprendre à mettre en place une veillée contes animée .. pour un petit groupe et peut etre les plus petits .

Une veillée où l'on se déguise où l'on fait vivre l'histoire des fôrets enchantées de Brocéliande sur des musiques de Bretagne avec des projections sur draps blancs et des pirates celtes et des korrigans qui mangent du kouig aman au chocolat! 

Bon je sais pas faire mais j'ai envie d'apprendre!!

qui est partant?

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soso

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Veillée contes et légendes de Bretagne Répondre en citant

Bon ça va j'ai compris, vous aimez pas les korrigans .. vous en avez peut etre peur...pire.. vous n'aimez pas la Bretagne encore pire.. mon idée Shocked

on peut changer l'imaginaire.. jsuis pas trop trop difficile

mais vous avez jamais rêvé que quelqu'un vous raconte une histoire en 3D ?? ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Veillée contes et légendes de Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 Index du Forum -> forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 -> Les activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation