forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 Index du Forum

forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011
Forum ayant pour objectif premier la préparation du séjour à Contamines "Décollage Immédiat" qui se déroulera en Août 2011

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allo !! Les photos des anims !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 Index du Forum -> forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 -> Les zanims
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Allo !! Les photos des anims !! Répondre en citant

On en avait parlé lors de la réunion de prépa : j'aurais besoin d'une photo de vous pour le site du séjour, dans la section "Présentation de l'équipe".
Merci de l'envoyer ça par mail !
Tant pis pour ceux qui ne le feront pas, je leur mettrai la tête qui me convient !! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Allo !! Les photos des anims !! Répondre en citant

Ca vient, attend je suis en train de coudre mon costume cromagnon, ca va etre un succès ^^

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: Allo !! Les photos des anims !! Répondre en citant

Surtout, ne mets pas trop de fils... ça sera d'autant plus drôle !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Allo !! Les photos des anims !! Répondre en citant

up...
je sens que certains vont avoir des surprises en voyant leur photo sur le site !!! Laughing

Cécile

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Allo !! Les photos des anims !! Répondre en citant

Tu veux quoi comme genre de photo ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Allo !! Les photos des anims !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 Index du Forum -> forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 -> Les zanims Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation