forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 Index du Forum

forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011
Forum ayant pour objectif premier la préparation du séjour à Contamines "Décollage Immédiat" qui se déroulera en Août 2011

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Léa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 Index du Forum -> forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 -> Les zanims
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léa

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Léa Répondre en citant

Plop!

(un des dégâts collatéraux d'être dans une école de geeks c'est le fait de se dire bonjour avec des bruits de fenêtre internet qui s'ouvre..)

Pour me présenter rapidement : 
je m'appelle Léa, j'ai 20 ans et je suis en école d'ingénieur à Paris (alors moi par contre je suis une vraie parisienne de A à Z ^^).

En ce qui concerne la Bretagne.. je pense que mon seul lien se résume au fait que j'ai du beurre salé dans mon frigo..
Non non je me sentais pas obligée de me justifier..

Sinon, ça va faire deux ans que j'ai pas travaillé dans l'animation car mes études me prenaient trop de temps, mais j'ai vraiment envie de me replonger dedans car j'ai gardé un super souvenir des colos que j'ai faites, et du contact avec les enfants donc je suis hypra-mega-giga motivée pour cet été!!

Ce sera aussi ma 1ère expérience chez Telligo, organisme qui me plait vraiment car j'ai un lien affectif tout particulier avec les maths et la physique (en particulier l'astronomie et les avions, enfin tout ce qui se passe là-haut quoi) mais à côté j'adore faire plaisir aux enfants. 
Du coup je compte bien tout donner sur cette colo et fabriquer des microfusées qui iront décrocher la lune!!!

Malheureusement je n'ai pas pu vous rencontrer en vrai, donc je vais essayer de vous donner un petit aperçu de ma personnalité :

Comme je le disais plus haut, mes études n'ont pas été sans effet sur ma personnalité, par exemple je confonds parfois un peu la vraie vie avec les maths et j'ai du mal à lâcher le morceau tant que tout n'est pas clair et cohérent dans ma tête (certains appellent ça être borné.. moi jsuis pas d'accord!!)

Bon à part ça je suis une mordue de foot, je joue beaucoup et je suis une fan inconditionnelle du Barça (c'est un amour irrationnel qui ne s'explique pas..)
Mais j'aime le sport en général : les sports de combat (attention chien méchant!!!!!!), tout ce qui est sport de glisse (accro au snowboard, wakeboard..), et enfin tous les sports de montagne (rando, escalade, canyoning, VTT..) , mon lieu de prédilection!!!!!

Pour finir je suis hypra gourmande et supra-bavarde (je sais pas ce qui est pire pour les autres...), si je suis à l'aise, ce dont je ne doute pas un instant avec vous!

Voilàà j'ai hâte de vous rencontrer (pour certains au WE micro-fusées si j'ai bien compris..) !!!

Léa

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: Léa Répondre en citant

Léa a écrit:

En ce qui concerne la Bretagne.. je pense que mon seul lien se résume au fait que j'ai du beurre salé dans mon frigo..
ah bah, c'est déjà un bon début !!!
Bienvenue en tous cas !

Emeline

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Léa Répondre en citant

Léa a écrit:
Voilàà j'ai hâte de vous rencontrer (pour certains au WE micro-fusées si j'ai bien compris..) !!!

Bienvenue parmi nous, et à samedi! Smile

MSN
Soso

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: Léa Répondre en citant

Coucou Léa!! tip top top le beurre salé continue dans cette voie! prochaine étape le gateau Breton !

et vi vi  à Samedi au passage tu n'aurais pas 1 ou 2 tuyaux sur les forces? P=mg et encore.. Mr. Green

bizz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Léa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 Index du Forum -> forum de la colo "décollage immédiat" | août 2011 -> Les zanims Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation